Logo

En quelques clics obtenez votre eVisa Madagascar.

Les ressortissants étrangers souhaitant se rendre à Madagascar doivent obligatoirement faire une demande de visa.


Comment demander et obtenir son visa électronique pour Madagascar

Dorénavant, il est bien plus facile d’obtenir un visa touristique pour se rendre à Madagascar.

Inutile de patienter dans des files d’attente pour obtenir votre visa. Plus pratique et rapide, il suffit dorénavant de faire votre demande en ligne, de remplir le formulaire et de faire le paiement avec une carte de crédit et de recevoir en quelques heures votre visa électronique touristique.

Cliquez ici pour obtenir votre eVisa touristique.

evisamadagascar.com est une plateforme permettant un accompagnement des personnes (physique ou morale) lors de leurs demandes administratives concernant les voyages. Aucun lien avec le site gouvernemental de Madagascar (www. evisamada.gov.mg). Les 29.9 euros couvrent les frais nécessaires pour la création et le suivi du dossier sur le site officiel ainsi que l'aide et assistance pendant la durée de validité du evisa madagascar. Les frais de 29.9 euros ne couvrent pas les frais pour les services de l'immigration (35 euros pour 30 jours et 40 euros pour 60 jours) qui seront à régler à l'un des guichets Evisa prioritaires dans l'une des 3 devises suivantes : dollar USD, euro EUR, ariary MGA. De plus, Hipay est uniquement le moyen de paiement sécurisé permettant de rendre possible le paiement en ligne de maniére ultra-sécurisée.

HiPay ne prend pas en charge les problémes relatifs à ce E-Visa Madagascar. Pour toutes les demandes, veuillez envoyer un email à support@e-visa.online

+33890311500 : 0.80 euro par minute

Copyright evisamadagascar.com 2019.